Le vendredi 12 avril 2019 à partir de 8h c’est les les 12 heures du coworking et du télétravail dans tous les tiers lieux du réseau Cowork’In Tarn

Les 12 heures du coworking et du télétravail

Le vendredi 12 avril prochain à partir de 8h et durant toute la journée, les tiers lieux du réseau tarnais de coworking et de télétravail Cowork’In Tarn ouvrent leurs portes et vous invitent à découvrir votre nouveau lieu de travail.

L’organisation du travail au sein de l’entreprise est en pleine mutation. On parle de plus en plus de télétravail, de travail collaboratif ou partagé et de coworking sans trop savoir comment cela fonctionne, comment mettre en place ces nouveaux modèles et dans quels lieux les mettre en pratique.

C’est pour répondre à bon nombre de ces questions que les espaces membres du réseau tarnais de tiers lieux du réseau de coworking et de télétravail Cowork’in Tarn ouvrent leurs portes le vendredi 12 avril 2019 à partir de 8h dans le cadre de l’opération les 12 heures du coworking et du télétravail.

Ces espaces de travail dédiés aux entrepreneurs, aux indépendants, ainsi qu’au télétravailleurs salariés seront en entrée libre à Albi, Castres, Cuq Toulza, Gaillac et Mazamet.

Lors de cette journée, ces espaces  vous accueilleront pour des visites libres, pour travailler seul ou à plusieurs et tester les prestations gratuitement, pour rencontrer les talents qui viennent déjà y travailler ou encore découvrir les ateliers programmés régulièrement (Web, commercial, gestion, développement personnel).

Venez découvrir votre nouveau lieu de travail !

12 heures pour découvrir ces espaces de travail d’un nouveau genre

12 heures pour tester gratuitement le coworking

12 heures pour rencontrer des indépendants et des entrepreneurs

12 heures pour travailler autrement

 

Liste des tiers lieux participants à l’opération : BuroClub  à Albi, Les Ateliers et ITmédia2 à Castres, La Cellule à Cuq Toulza, La Grappe by Granilia à Gaillac et Le C@pitole à Mazamet

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *