Cowork’in Tarn participe aux Journées Portes Ouvertes des tiers lieux labellisés d’Occitanie

Les 6 tiers lieux du réseau Cowork’in Tarn ouvrent leurs portes du 5 au 10 octobre prochain dans le cadre des Journées Portes Ouvertes des tiers lieux labellisés d’Occitanie initiées par RésO, le réseau des tiers lieux d’Occitanie sous la houlette de AD’OCC (l’agence régionale de développement économique).

 

C’est l’occasion pour chaque établissement d’accueillir tous ceux qui pourraient être intéressés par le télétravail, le travail collaboratif et le travail nomade. De fait, certains tiers lieux, comme Le 22, La Cellule ou La Grappe organisent des animations tout au long de cette semaine découverte.

Programme à retrouver sur : tierslieuxoccitanie.com/agenda/

 

Répartis sur l’ensemble du département avec Buro Club à Albi, le 22 à Castres, La Cellule à Cuq-Toulza, La Grappe à Gaillac, Le Capitole à Mazamet et Le Pré Vert à Rabastens, les tiers lieux du Tarn ont une capacité actuelle de 40 postes pour des utilisateurs temporaires.

Lors des JPO des tiers d’Occitanie, ils proposeront tous ensemble une opération parrainage : chaque coworker déjà abonné au réseau Cowork’inTarn obtient une journée de coworking gratuite s’il vient accompagner d’un nouveau télétravailleur !

 

Aménagés et équipés comme des entreprises, les espaces de coworking proposent aux salariés des conditions de télétravail souvent plus optimales qu’à leur domicile. Ils présentent l’avantage d’être à proximité de chez eux, tout en leur permettant également de retrouver une ambiance propice à la concentration.

Chaque site est équipé de l’Internet haut débit, et sécurisé. Le protocole sanitaire est appliqué.